Back to testimonies

Testimony of Nathalie Gratton

Below is Nathalie’s testimony (in French only). She lost 75 pounds in 24 weeks with Inovacure!

J’ai une amie qui venait de commencer la cure et elle avait perdu déjà quelques livres en peu de temps. Elle me téléphone et me raconte que ça va bien pour elle et que je devrais commencer la cure moi aussi pour reprendre mon poids initial. Comme jétais en dépression post partum et en deuil en même temps, je n’avais pas trop la tête à cela. Je venais de perdre une petite fille (mon quatrième enfant) et je broyais du noir. À 5 mois de grossesse je venais d’apprendre que je portais une petite fille trisomique et j’avais un choix à faire: la garder ou l’enlever de mon corps. Je pris la décision de ne pas la garder.

Line (mon amie) essaie de me faire embarquer pour me changer les idées. Je décide d’essayer ce régime aux protéines. Je dois vous dire qu’enceinte je prends énormément de poids, entre 70 et 80 livres! Je pesais donc 223 livres et mon poids normal est à peu près 170.

La première semaine j’étais très motivée, j’ai perdu 11 livres! Wow! comme j’étais encouragée,  je me rattachais à ma perte de poids … Au lieu de continuer à broyer du noir dans mon deuil et ma dépression post partum je me lançais dans ce régime à fond! J’avais une raison de vivre, je reprenais ma taille et je me sentais fondre à vu d’œil.

Par la suite, je perdis environ 2 à 3 livres par semaine. Mon coach Thania me supportait et me suivait à chaque semaine. Elle m’encourageait dans mon évolution. J’étais vraiment motivée jusqu’au jour où mes vacances sont arrivées. Je trouvais cela difficile d’avoir 3 semaines de vacances et cela me faisais peur de savoir que j’allais peut-être tricher. Nous avons donc regardé cela d’avance, Thania et moi on nous avons trouvé des solutions.  Il fallait penser aux conséquences !

Le temps des vacances est arrivé, souper familial, party de famille, je n’ai pas triché du tout! Tout le monde me trouvais bonne et me félicitait de ma persévérance. Voir les autres manger et boire quelques verres pendant que moi je prenais mes protéines c’est pas facile mais au moins je me sentais bien.  Pourquoi? Parce que ayant déjà perdu 50 livres, je ne voulais pas abandonner!

J’ai changé 4 fois ma garde-robe durant cette période et cela me motivais! Je m’encourageais à chaque dizaine, mon poids descendait à vu d’œil et je retrouvais mon corps de jeune fille, je me sentais désirable et je me trouvais de plus en plus belle! Tout le monde autour de moi m’encourageait à continuer. Mes enfants étaient tellement fiers de leur mère, j’allais magasiner avec ma fille qui m’a fait adopter un nouveau style d’habillement. Avant,  à 223 livres je n’aimais pas magasiner et rien n’étais à mon goût, mais maintenant j’adore cela et surtout tout me fais dans toutes les boutiques! Je ne suis plus obligée de m’habiller dans le taille plus et je ne suis plus gênée de demander ma grandeur! Comme je me sens libre et bien dans ma peau!

Je pèse maintenant 149 livres, j’habille du 9.  Cela a pris 6 mois pour perdre 75 livres!  J’en suis à la période de maintien présentement et je triche quelque fois mais je me maintiens! Je n’y suis pas arrivé toute seule car avec mon amie Line ( qui elle aussi a perdu 50 livres en peu de temps) on s’encourageait mutuellement et on se motivait.  C’est aussi grâce à ma coach Thania, qui avec ses appels téléphoniques et son suivi, j’ai repris goût à la vie.  Je sais que c’est à moi que revient le mérite d’avoir perdu 75 livres, mais sans aide on y arrive pas.  Une chance qu’il y à une équipe derrière qui nous aide à perséver et à continuer dans les moments plus difficile parce que, 6 mois dans une vie ce n’est rien. J’ai eu mes moments où j’en avais assez d’être au régime et où j’avais le goût d’abandonner mais, Thania avait toujours les mots pour me faire continuer d’avancer dans cette aventure.

Inovacure a changé ma vie ; même si je n’y croyais pas, j’ai pu constater que vos produits fonctionnent et que votre équipe est extraordinaire! Merci à vous qui m’avez rendu le goût de vivre et de me sentir femme, belle et épanouie

Nathalie avant-après 12x18 Ang